Informations Covid-19

Nous sommes très heureux de ré-ouvrir l’hôtel pour vous accueillir. Afin de passer un séjour en toute sérénité, il faudra tout de même continuer de respecter les gestes barrière et maintenir une distanciation sociale.

La réception et l’arrivée à l’Hôtel

La réception a été aménagée pour respecter les mesures de distanciation afin d’éviter de multiplier les contacts. Pensez par exemple à apporter votre propre stylo, et prévoyez d’attendre à l’extérieur que vienne votre tour d’entrer pour récupérer vos clés.

Nous avons mis du gel hydroalcoolique à disposition obligatoire à l’arrivée et au départ. Nous avons également installé un plexiglas de protection sur la banque d’accueil.

Les poignées, desk d’accueil, TPE seront nettoyées régulièrement.

Service de restauration

Un système de restauration en chambre, sans contact, sera mis en place pour vous permettre de continuer à profiter de notre service de restauration.

Désinfection des chambres

La désinfection et le ménage des chambres s’effectue avec des produits désinfectant certifiés Covid-19
Nous mettons à votre disposition des gels hydroalcooliques pour vous permettra de vous désinfecter les mains régulièrement.
Un temps minimum sera mis en place entre chaque client dans une chambre. Ce temps est de 5 heures minimum.
Les chambres seront nettoyées avec plus de soin d’à l’accoutumée. Les poignées de portes, meubles, rideaux, télécommande, canapé et tout le mobilier seront désinfectés.
Le linge de chambre sera limité au strict nécessaire afin d’éviter les potentielles contaminations.
Nous vous demanderons d’ouvrir les portes fenêtres en quittant la chambre.

Si vous découvrez que vous êtes contaminés lors de votre séjour

Si vous découvrez que vous êtes contaminés par le virus lors de votre séjour à l’hôtel, vous serez isolés dans votre chambre.

Conditions d’annulation

Vous pourrez annuler votre réservation sous 24 heures.
Vous aurez la possibilité de reporter ou d’annuler votre réservation d’une manière simplifiée.

La législation et les règles imposées vont évoluer, n’hésitez pas à nous contacter pour vous tenir au courant des dernières informations.